Quantcast

La fusillade a eu lieu dans une station-service dimanche soir. Les personnes décédées sont des victimes collatérales de la fusillade.

Annonces

Une femme et deux hommes, ont été tués, dimanche 28 juillet, dans une fusillade, qui s’est produite dans une station-service à Ollioules (Var), près de Toulon, a appris franceinfo de source proche de l’enquête. Les personnes décédées sont des victimes collatérales de cette fusillade, a précisé cette même source. La femme est morte sur place, et les deux hommes sont morts à l’hôpital. Une quatrième personne a été blessée. Le pronostic vital de cet homme est engagé. L’enquête a été confiée à l’antenne de la police judiciaire de Toulon.

Annonces

« Il y a eu une personne victime innocente, une deuxième blessée, son mari, la femme est donc décédée, et deux autres personnes qui étaient certainement ciblées par ceux qui ont opéré cette sorte de commando mais je n’en sais pas plus que ça », a déclaré, dimanche soir sur franceinfo, le maire d’Ollioules, Robert Beneventi.

Le mobile encore inconnu

« Cela s’est passé un peu avant 20 heures juste près de la station-service mais pas dedans. C’est un ensemble d’activités. Il y a une station-service et une station de lavage indépendante de la station-service et en dessous, il y a des garages qui sont loués, a précisé le maire. Probablement, le rendez-vous a dû se faire au niveau des garages parce que c’est un endroit un peu discret en bordure de la Reppe, qui est notre fleuve côtier ».

Selon Robert Beneventi, il s’agit « probablement ou un règlement de compte ou la volonté de reconquérir un réseau de trafic de drogues ». « Je suis en colère parce que je ne cesse de réclamer plus de contrôles, plus de police, s’est emporté le maire d’Ollioules. C’est du domaine régalien de l’État. Nous avons notre police municipale mais nous ne pouvons pas les exposer à des voyous pareils. Nous demandons plus de moyens et surtout des sanctions. » 

Loading…
Annonces

Source /Franceinfo

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.