Quantcast

Pendant 11 ans, Jennifer a souffert d’excroissances qui se sont développées au niveau de ses oreilles. En cause? Des piercings.

Annonces

Comme à peu près toutes les jeunes filles de son âge, Jennifer a profité de sa majorité pour s’offrir quelques piercings. Une expérience que la jeune Américaine regrette amèrement 11 ans plus tard. 

Annonces

Par manque d’hygiène lors de la pose de piercings, la jeune femme de 29 ans a contracté une infection qui a conduit à la formation de chéloïdes d’une taille impressionnante à chaque oreille. Les excroissances ont enflé jusqu’à atteindre la taille de balles de golf.

Un cas très rare

“Je n’ai plus envie de vivre. J’ai l’impression que les grosseurs sur mes oreilles ne s’arrêteront jamais de grandir”, a confié Jennifer, complètement désemparée. 

Par chance, le désespoir de la jeune femme a attiré l’attention d’une célèbre dermatologue. Chaque semaine, Sandra Lee rencontre et aide des personnes souffrant d’infections très rares dans une télé-réalité.

Annonces

Celle que l’on surnomme le “Dr Pimple Popper” a réussi à extraire les 400 grammes de tumeur et réalisé une reconstruction du lobe, permettant ainsi à Jennifer de retrouver une vie normale.

Attention, certaines images peuvent choquer. 

Source /7sur 7

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.