Quantcast

Dimanche 21 juillet 2019, Louis, neuf ans, est décédé d’un lymphome de Burkitt. Quelques jours plus tôt, devant le centre hospitalier de Nantes (Loire-Atlantique), son papa David s’était fait voler son ordinateur, contenant les dernières photos de son fils. Son épouse et lui lancent un appel pour le retrouver.

Annonces

« L’ordinateur, je m’en fous. Ce sont vraiment les photos qui comptent. » Jeudi 18 juillet, David Kerloeguen s’est fait voler son ordinateur, rangé dans le coffre de sa voiture, garée devant le centre hospitalier de Nantes. David allait y voir son fils Louis, hospitalisé depuis quelques jours pour un lymphome de Burkitt. Le garçon de neuf ans est décédé dimanche 21 juillet.

Annonces

Deux jours avant le vol, la famille avait chargé ses dernières photos sur l’ordinateur. Avec la machine, ce sont donc les dernières images de Louis, en vacances et lors de la kermesse de son école, qui ont été dérobées. La famille a lancé un appel sur les réseaux sociaux.

Mobilisation en ligne

Via Facebook et la page Une Rose pour S.A.R.A.H., l’association qui rend hommage à Sarah, la grande sœur de Louis, morte d’un neuroblastome en 2013, les bonnes volontés se mobilisent. Certains envoient des photos de la kermesse. « Il y a aussi des gens qui regardent sur Leboncoin si l’ordinateur n’est pas à vendre », raconte David Kerloeguen.

De leur côté, les parents ont porté plainte, ce lundi. La police n’a, pour le moment, aucun élément.

Annonces

Toutes les personnes susceptibles d’avoir des informations peuvent contacter la famille Kerloeguen au 06 64 75 77 08 ou via l’adresse mail : d.kerloeguen@gmail.com.

Loading…

Source/OUEST FRANCE

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.