Quantcast

Dans la célèbre émission « Les 12 Coups de Midi » de TF1. Le jeune candidat de 20 ans a d’ailleurs été félicité par un ancien emblématique champion du jeu…

Annonces

Voilà déjà quatre mois que les fans les plus fidèles de l’émission « Les 12 Coups de Midi » retrouvent Paul à l’heure de la pause déjeuner. À tout juste 20 ans, le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger est LE nouveau champion du moment de la célèbre émission de TF1.

Annonces

Ce dimanche 21 juillet 2019, le jeune homme originaire de Grenoble a d’ailleurs signé sa 83e victoire au sein du jeu ! Une victoire qui a marqué un tournant puisqu’au commencement de l’émission, Paul était à égalité avec un emblématique champion du jeu au classement des Maîtres de midi. À la fin de l’émission, Paul a donc été heureux d’apprendre qu’il vient de dépasser le record de… Timothée !

Après avoir reçu un joyeux message de la part de Stéphane Bern la semaine dernière, Paul a cette fois reçu un coup de fil de Timothée, l’ancien champion surnommé « Mister Meuh Meuh » qui l’a fait félicité d’avoir battu son record : « Ça va très bien, la vie est belle et je suis très heureux que Paul ait pu atteindre mon score et je vois qu’il se débrouille brillamment bien et je pense qu’il va encore continuer donc bravo à lui ». 

Un jeune prodige en passe de détrôner tout le monde

Annonces

Paul qui est à ce jour le Maître de Midi le plus jeune de l’histoire du jeu vient donc d’ajouter un nouveau titre à son palmarès et a été honoré comme il se doit par Jean-Luc Reichmann en début d’émission : « Accueillons un héros qui est en apesanteur ! Et oui un héros, il tutoie les étoiles, il atteint aujourd’hui la troisième place des plus grands Maîtres de midi, ex-aequo avec Timothée l’Aveyronnais, voici le stratosphérique Wiki Paul ! ».

Paul a en effet été surnommé « Wiki Paul » en référence de l’encyclopédie en ligne Wikipédia car il se plaît à reprendre les réponses apportées par la production pour y ajouter plus d’exactitude. S’il vient de dépasser Timothée, il a désormais en ligne de mire Véronique et ses 100 participations et Christian Quesada qui a participé 193 fois aux 12 coups de midi.

Loading…

Source/Public

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.