Quantcast

Un jeune garçon de 14 ans est mort sous les yeux de ses camarades de classe. Selon les premières indications de la presse britannique, Sam Connor était harcelé à l’école. La Salesian School qu’il fréquentait dans la petite ville de Chertsey a cependant indiqué qu’aucune plainte pour harcèlement n’avait été enregistrée.

Annonces

Lundi, Sam se trouvait à la gare de Chertsey avec une cinquantaine d’autres élèves. Il leur a donné son téléphone et son sac à dos et s’est jeté sous un train. Selon le journal The Sun, les élèves qui se trouvaient sur le quai ont assisté au drame, impuissants.

Annonces

L’un d’entre eux a confié à la presse britannique que Sam était harcelé à l’école et qu’il était toujours tout seul dans la cour de récréation. Des fleurs ont été déposées à la gare de Chertsey.

“Nous sommes dévastés. C’est une situation incroyablement difficile pour tout le monde”, a déclaré le directeur de l’école fréquentée par Sam.  

Loading…

Source/7 sur 7

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.