Quantcast

Une petite fille âgée de 9 ans est atteinte de la maladie la plus agacante au monde. Et oui, malheureusement pour elle, cet handicape l’empêche de vivre normalement avec les autres …

Annonces

La petite Ira Saxena a 9 ans. Elle est atteinte de « la pire maladie » au monde. En effet, elle handicape fortement son quotidien. Seulement personne n’a la réponse à ce phénomène. Même les médecins ne sont pas en mesure de l’expliquer…

Annonces

La fillette peut éternuer jusqu’à 8000 fois par jour et parfois même jusqu’à dix fois en moins de 1 minute ! Un calvaire pour elle et pour les gens qui l’entoure …

Après avoir écarté les causes les plus communes de l’éternuement :le rhume et les allergies , les médecins sont restés sans réponses. Ils supposent néanmoins qu’il s’agirait peut-être d’un TIC (mouvements compulsifs surprenant par leur caractère brusque et inapproprié à la situation) ou bien tout simplement un mauvais signal envoyé à son cerveau.

Il ne s’agit là que d’hypothèses… 

Annonces

Jusqu’à présent, il n’y a que deux choses qui peuvent arrêter les éternuements d’Ira Saxena : le sommeil et les séances d’hypnothérapie. Mais cela recommence dès qu’elle se réveille …  

Sa mère met donc aujourd’hui tous ses espoirs dans l’homéopathie . Une situation que la jeune fille a beaucoup de mal à gérer, car cet handicap l’empêche de vivre normalement.

Loading…

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.