Quantcast

L’enseigne Intermarché retire de tous ses rayons de la Coppa « Di Vittorio », une charcuterie italienne. Les autorités sanitaires confirment ce vendredi 12 juillet la présence de la bactérie de la salmonelle.

Annonces

Département Mayenne, France

Annonces

Attention si vous avez acheté de la Coppa, de la charcuterie italienne. La Coppa concernée est celle de la marque « Di Vittorio », vendue dans les magasins Intermarché de toute la France et donc en Mayenne. Dans notre département, nous avons plusieurs enseignes Intermarché, notamment à Laval, Château-Gontier ou encore Lassay-les-Châteaux. 

La direction générale de l’alimentation confirme aujourd’hui la présence de la bactérie salmonelle sur des produits commercialisés entre le 17 mai et le 8 juillet. Cette bactérie a déjà causé des diarrhées et des vomissements chez certains consommateurs de cette Coppa. 

Les symptômes surviennent 6 à 72 heures après la consommation

Intermarché l’a donc retirée des rayons. Les autorités sanitaires vous recommandent de ne pas la consommer et de la rapporter dans votre magasin. Un numéro vert est à votre disposition : le 0 800 000 175

Loading…
Annonces

Source/ France bleu

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.