Quantcast

Christina, 17 ans, était allée chercher les résultats du bac au lycée Marc-Bloch, de Sérignan, vendredi 5 juillet. Elle n’est pas réapparue depuis. Ses parents remuent ciel est terre pour avoir de ses nouvelles.

Annonces

Les parents de Christina, 17 ans, sont très inquiets. Vendredi 5 juillet, leur fille est allée chercher les résultats du bac qu’elle venait de passer au lycée Marc-Bloch de Sérignan. Elle n’est pas réapparue depuis. 

La police à sa recherche, appel à témoin lancé

Annonces

Vendredi, elle a appelé ses parents. Elle était reçue. Elle a dit qu’elle montait dans le bus en direction de Béziers pour rentrer chez elle. Elle n’a plus donné une seule nouvelle depuis 14 h. Ses parents ont fait un signalement pour disparition inquiétante auprès du commissariat de Béziers. Ils attendent dans la crainte.

Christina est brune, mesure 1,63 m, elle était vêtue d’une veste rayée bleu et blanc et de chaussures blanches. Vendredi, elle aurait emprunté les lignes de bus E et A. Un appel à témoins a été lancé par tous les proches. Si quelqu’un a une information, il peut appeler le commissariat de Béziers au 04 67 49 54 00.

Loading…

Source/Midi Libre

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.