Quantcast

Ce dimanche 7 juillet, les candidats des Marseillais vs Le Reste du Monde 4 ont été évacués de leur villa suite à un incendie.

Annonces

Le tournage de la quatrième saison des « Marseillais VS le reste du Monde » a failli tourner à la catastrophe cette nuit à Faro (Portugal).

Annonces

Ce dimanche 7 juillet en fin de journée, un important incendie s’est déclaré dans la somptueuse villa où logent les candidats pendant le tournage de l’émission de télé-réalité « Les Marseillais vs le reste du Monde ».

L’ampleur de l’incendie a forcé les participants ainsi que l’équipe de tournage à quitter la villa en urgence. Les pompiers sont rapidement intervenus mais l’un d’entre eux aurait été blessé.

Benjamin Giazzi, producteur de l’émission, a donné des nouvelles rassurantes dans sa story Instagram : « Aujourd’hui, dimanche, un incendie s’est déclaré dans la villa où se déroule le tournage des « Marseillais contre le Reste du Monde 4 ». Les candidats et l’équipe de production sont sains et saufs. Tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment. Un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable ! »

Loading…
Annonces

Source/ Sud Info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.