Quantcast

Un couple de personnes âgées prouve qu’il n’est jamais trop tard pour trouver l’amour. Même si c’est plusieurs années après votre premier amour.

Annonces

À 100 ans, John a passé la bague au doigt de Phyllis, 103 ans. Les deux amoureux se sont rencontrés dans leur résidence pour seniors dans l’Ohio (États-Unis).
« L’amour n’a pas d’âge », dit l’adage. Et encore une fois, la maxime populaire se vérifie : à 100 et bientôt 103 ans, John et Phyllis Cook viennent de se dire oui après un an de relation.

Annonces

John et Phyllis sont tous les deux veufs explique NBC24. « Pour être honnête, nous sommes tombés amoureux », a déclaré Phyllis, qui aura 103 ans en août. « Je sais que vous pourriez penser que c’est un peu tiré par les cheveux pour des gens de notre âge, mais nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre ».
« Eh bien, nous avons beaucoup en commun et avons apprécié la compagnie de chacun », a ajouté John.

C’est dans leur résidence Kingston à Sylvania, dans l’Ohio (États-Unis), que les centenaires se sont rencontrés. Leur parcours comportait certaines similitudes. Ils ont chacun perdu deux conjoints au cours de leur vie. Aujourd’hui, ils sont ravis d’avoir retrouvé l’amour une troisième fois.

Comme le couple se fréquentait déjà depuis un an, les deux amoureux savaient qu’ils désiraient se marier ensemble alors une fois qu’on leur a proposé de se marier sur le champ, ils ont accepté sans même hésiter.
Phyllis explique: «Pour vous dire la vérité, on est tombé en amour l’un de l’autre. Je sais que vous pouvez penser que c’est un peu exagéré pour un couple de notre âge, mais on est vraiment en amour tous les deux».

Annonces

Par le passé, les mariés avaient tous les deux été mariés à deux reprises et ceux-ci se disent ravis d’avoir la chance de vivre un troisième mariage.
Les deux nouveaux mariés passent tout leur temps ensemble et ils aiment partager des repas et prendre part à des activités.

Enfin, comme les mariés ont de l’expérience à ce sujet, ceux-ci ont toutefois décidé de se garder une certaine indépendance en conservant leur propre chambre privée afin de laisser un peu d’espace entre eux.

Loading…

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.