Quantcast

Le jeu “Pékin Express” fera son grand retour sur M6 jeudi 18 juillet à 21:00 avec Stéphane Rotenberg dans le rôle du directeur de la course.

Annonces

Deux nouveautés attentent cette années les candidats de cette route des 50 volcans.

Le Quizz Express

Annonces

Le “Quizz express” remplace la balise infernale. Si les candidats répondent correctement à des questions concernant le pays dans lequel ils sont, ils peuvent continuer la course mais s’ils ont faux, ils doivent impérativement descendre de voiture et partir de  nouveau à la recherche d’un véhicule.

Le Téléphone Express

Pour la première fois dans Pékin Express, à chaque étape, une équipe gagnera le droit d’utiliser un téléphone portable : “le téléphone express”. Elle pourra notamment avoir accès à un GPS pour mieux s’orienter, à un traducteur pour échanger plus facilement avec les locaux ou encore appeler leurs proches. Un véritable avantage stratégique dans la compétition.

Le retour du panneau voiture interdite…

L’impitoyable panneau “Voiture Interdite” est de retour avec d’innombrables changements de moyens de transport : calèche, pédalo, rafting, avion, téléphérique, pirogue… jamais les candidats n’ont eu à emprunter autant de moyens de locomotion.

… Et du “Duel Final”…

Annonces

La dernière équipe arrivée devra choisir, parmi celles qui ne sont pas “immunisées”, laquelle elle souhaite affronter dans un “duel final”. Seul un membre du binôme participe à cette mission composée d’une course en auto-stop et d’un jeu. À l’issue de ce duel, le binôme dont le candidat arrivera dernier sera définitivement éliminé… sauf si l’enveloppe noire dévoile que l’étape est non éliminatoire.

… Ainsi que le retour des grands classiques

Le drapeau noir Il ne rétrograde plus d’une place le binôme qui passe la ligne d’arrivée avec, il l’envoie directement en duel final.

Le drapeau rouge Il permet à l’équipe qui l’obtient de ralentir la course des autres binômes pendant 15 min à chaque fois qu’elle en croise un sur son chemin.

Annonces

L’enveloppe noire À l’issue du “duel final”, le contenu de cette enveloppe révèle s’il s’agit d’une étape éliminatoire ou non.

Le handicap L’équipe arrivée dernière lors d’une étape non éliminatoire repart avec un handicap pour l’étape suivante.

Loading…

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.