Quantcast

Jeudi, Stéphane Plaza a publié une photo de lui totalement nu sur son compte Instagram afin de répondre à un défi lancé par Marine Lorphelin (Miss France 2013)

Annonces

L’animateur de 49 ans, dans le plus simple appareil, s’est fait immortaliser sur une bouée flamant rose durant ses vacances en Polynésie.

Annonces

« Challenge flamant rose ! Oui Marine Lorphelin, Sylvie Tellier, Vaimalama Chaves et Leiana Faugerat, je n’ai qu’une seule parole. Vous avez demandé le lâcher prise sur une photo en Polynésie, et bien voilà… (Jean-Pierre merci pour cette photo qui va rester dans ma mémoire). Le flamant rose… rose symbole de l’amour et flamant symbole de marginalité, d’émotivité de jeunesse et de bonheur. Vous savez pourquoi le flamant est rose ? C’est parce qu’il mange beaucoup de crevettes roses, bon ok carton jaune, je le mérite« , a écrit l’animateur. Ce dernier a encouragé ses followers à faire de même et à le taguer.

Voir cette publication sur Instagram

Challenge flamant rose !! 🤪😂😂😂 Oui @marinelorphelin_off @sylvietellier @vaimalamachavesoff et @leianafaugerat , je n’ai qu’une seule parole … Vous avez demandé le lâcher prise sur une photo en Polynésie : et bien voilà … (Jean-Pierre merci pour cette #photo qui va rester dans ma mémoire ) Le flamant rose .. rose symbole de l’amour et flamant symbole de marginalité, d’émotivité de jeunesse et de bonheur. Vous savez pourquoi le flamant est rose ? C’est parce qu’il mange beaucoup de crevettes roses 😜 bon ok carton jaune je le mérite Et maintenant à vous de relever le challenge du flamant rose en taguant @stephaneplaza.off

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Loading…

Source: RTL Info

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.