Quantcast

Deux ans après la rémission de son cancer du système lymphatique, la chanteuse a dû faire face à un deuxième cancer.

Annonces

Françoise Hardy s’est confiée sur les ondes de RTL France au sujet de sa santé. « J’ai eu un cancer du pharynx. Apparemment la tumeur est éradiquée, enfin elle peut toujours revenir on ne sait jamais avec ces trucs-là, c’est sournois », raconte-t-elle. Et l’épouse de Jacques Dutronc d’ajouter : « Mais par contre, les effets secondaires de la radiothérapie sont épouvantables et là je passe vraiment par une période extraordinairement difficile ».

Annonces

La chanteuse ne peut pas s’alimenter, ni vivre normalement pour le moment. « Il faut compter minimum 18 mois avant de retrouver un début de vie normale », précise-t-elle. « Là, comme j’ai parlé beaucoup pour vous, avec vous, ma bouche est de plus en plus asséchée et c’est de plus ne plus inconfortable », ajoute-t-elle.

Grave conséquence de la radiothérapie, Françoise Hardy a perdu l’audition d’une oreille et ne pense plus être en mesure de chanter : « Pour le moment je ne suis pas sûre d’arriver à chanter à nouveau. Ni même d’en avoir envie, je vous le dis parce quand on est à moitié sourd, cela ne me parait pas possible. »

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.