Annonces

Matthew Perry, ébouriffé et désorienté, apparaît pour la première fois depuis 2 ans

L’acteur Matthew Perry, qui incarnait le sympathique Chandler Bing à l’écran dans la série Friends est apparu en public pour la première fois depuis 2 ans. L’acteur a été vu en train de marcher à Manhattan à New York, l’air ébouriffé et égaré.

Annonces

A 49 ans, l’acteur a déjà confié à maintes reprises qu’il combattait la toxicomanie et la dépression. Son état suscite l’inquiétude. L’acteur était vêtu de vêtements sales et sa main avait l’air gonflée.

L’ancien comique de la télévision, qui a passé trois mois à l’hôpital l’an dernier pour une rupture intestinale arborait également une grande marque sur la joue droite.

Les mains enflées de Perry et ses ongles longs et négligés, laissent entendre que l’acteur se débat de nouveau avec des problèmes de santé.

Annonces

Le comédien est devenu très célèbre grâce à la série Friends. Une célébrité qui l’a plongé dans une profonde dépression et une addiction aux drogues et à l’alcool.

Depuis, il enchaîne les problèmes de santé.


Loading…

Source/ RTL Info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.