Quantcast

Un comédien de «Plus belle la vie»: Le pilier de la série va la quitter

Annonces

Michel Cordes, qui joue Roland, un des acteurs principaux de « Plus belle la vie », devrait quitter la série, a-t-on appris ce vendredi.

Annonces

Ce vendredi, Télé Star a affirmé que Michel Cordes, l’acteur qui joue Roland, dans « Plus belle la vie », s’apprêtait à quitter la série, et à prendre sa retraite de comédien.

Les suiveurs les plus assidus de la série de France 3 avaient pu se rendre compte que Roland était moins présent à l’écran depuis quelque temps. C’est l’acteur de 73 ans lui-même qui en aurait fait la demande, pour lever le pied, toujours d’après Télé Star.

Finalement, Roland Marci, le patron du bar « Le Mistral », à Marseille. Si son départ semble désormais acté, les fans de « Plus belle la vie » se posent désormais sûrement la question de comment son personnage va quitter la série.

Loading...

rony jevemi

Média

Une pensée sur “Un comédien de «Plus belle la vie»: Le pilier de la série va la quitter

  • 27 avril 2019 à 16 h 08 min
    Permalink

    J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.