Quantcast

Une femme filmée en train de jeter des chiots dans une poubelle ( vidéo)

Annonces

Jeudi 18 avril, des caméras de surveillance ont filmé une femme en train de jeter discrètement un petit sac en plastique contenant sept chiots dans une benne à ordures à Coachella, en Californie. 

Annonces

Peu de temps après, un homme a découvert les animaux en fouillant les poubelles. Il a alors contacté la police locale qui les a emmené dans un refuge. « Ce Bon Samaritain a joué un rôle majeur dans le sauvetage de ces chiots », a déclaré le commandant du service animalier du comté de Riverside, Chris Mayer. « Il a agi de façon humaine et héroïque ». 

S’ils n’avaient pas été retrouvés aussi rapidement, les chiots « n’auraient pas survécu longtemps », a ajouté le refuge, précisant qu’il faisait plus de 32 degrés ce jour-là. « Il n’y a aucune excuse à son geste. Surtout à notre époque où les refuges sont prêts à placer ces animaux dans des familles d’accueil (…) C’est un acte honteux ».

Après avoir lancé un appel à temoins, la police est finalement parvenue à arrêter la coupable, Deborah Sue Culwell, 55 ans. Elle risque jusqu’à six ans de prison pour cruauté envers les animaux.

Annonces

Source :7sur7


Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.