Quantcast

Jean-Luc Reichmann bouleversé par l’affaire Quesada, s’adresse à ses fans dans un émouvant message

Annonces

Dans une publication Instagram, le présentateur des 12 coups de midi a tenu à remercier ses fans pour leur soutien.

L’annonce de la mise en détention provisoire de Christian Quesada pour corruption de mineurs et détention et diffusion d’images pédopornographiques a provoqué le choc dans le monde de la télévision.

Annonces

Le présentateur des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann, a été dévasté par cette affaire concernant l’ex-champion de son émission.

« Je ne peux qu’exprimer mon sentiment d’horreur, de dégoût et de colère. Cette rage qui s’empare de moi aujourd’hui m’incite, plus que jamais, à continuer mes combats, dont celui de protéger et d’accompagner au mieux nos enfants« , avait-il écrit sur Instagram.


« Je vous aime »

Suite à cette publication, l’animateur abasourdi a reçu de nombreux messages de soutien des fans de l’émission. Il a tenu à leur rendre hommage en leur adressant quelques mots touchants, de nouveau via Instagram.

Annonces

« Vos milliers de messages que je reçois me donnent encore plus de force pour me battre.Merci à vous d’être à mes côtés dans mes combats[] Merci de moffrir autant de soutien, de courage et damour en ces périodes difficiles pour vous et pour nous tous », a-t-il écrit.

« Il faut dire aux gens quon les aime, alors cette nuit je vous le dis.Je vous aime… vraiment », a conclu l’animateur qui a juré qu’il poursuivrait son engagement pour la protection des enfants.  

rony jevemi

Média

2 pensées sur “Jean-Luc Reichmann bouleversé par l’affaire Quesada, s’adresse à ses fans dans un émouvant message

  • 2 avril 2019 à 16 h 19 min
    Permalink

    content de me présenter jean-luc je te regarde tous les midi tu est un super animateur bravo

    Répondre
  • 3 avril 2019 à 15 h 22 min
    Permalink

    BON COURAGE JEAN LUC NOUS COMPRENONS LA SITUATION MICHELLE

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.