Annonces

21 aliments à ne jamais placer au réfrigérateur

La tomate

Mettre les tomates dans le réfrigérateur leur fait perdre la totalité de leur saveur. De plus, l’air froid dans le refroidisseur arrête le processus de maturation. La maturation est ce qui donne à chaque tomate plus de goût et de saveur. Aussi, la température froide du réfrigérateur va modifier la texture des tomates. Enfin, selon Le Food and Cooking Harold McGee, la froideur décompose les membranes dans les parois de fruit,. Pour de meilleurs résultats, gardez les tomates à l’intérieur d’un panier ou d’un bol.

Le miel

Annonces

Tant que vous le gardez dans un endroit bien scellé, le miel restera bon presque toujours. Par conséquent, le stocker dans votre réfrigérateur n’a pas de sens. Le miel est un aliment qui se conserve naturellement de sorte qu’il n’a pas besoin d’aide de notre part. Assez ironiquement, le fait de placer le miel dans votre réfrigérateur va en fait accélérer le processus de cristallisation du sucre. En résultat, le miel prendra une forme presque pâteuse. Ainsi, il deviendra plus dur et quasiment plus comestible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.