Annonces

21 aliments à ne jamais placer au réfrigérateur

La carotte

Les carottes frigorifiées peuvent vous faire vivrre une expérience choquante de carottes pourries, remplies d’eau en quelques jours. Cependant les carottes ne doivent pas être stockées dans l’obscurité, loin de la lumière du soleil. Les garder dans un endroit avec une humidité élevée les amènera à pourrir rapidement.

Le fromage

Annonces

La plupart des gens pensent que parce que le fromage est principalement composé de lait, il doit être réfrigéré. Cependant, quand il s’agit d’un fromage vieux, ce n’est pas toujours le cas. Les fromages tels que le Gouda, le Cheddar ou le Gruyère sont quelques-uns des nombreux fromages qui correspondent à cette catégorie. La différence entre ces fromages et d’autres est qu’ils sont traités. Ce processus de maturation prend normalement environ 6 mois ou plus. Les fromages qui sont âgés, ont tendance à être plus durs et plus fermes dans leurs textures. Un autre élément important est le fait qu’ils vont finir par durcir plus vite que la normale. Les garder à température ambiante vous permet réellement d’en profiter plus longtemps. Assurez-vous d’éviter de les placer dans des endroits trop chauds. La chaleur va rendre le fromage plus mou. N’oubliez pas d’emballer correctement vos fromages pour les protéger de l’humidité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.